Télé-Assistance

Que Proposons-Nous?

La téléassistance est un service au quotidien qui permet à une personne fragile et isolée de donner l’alerte en cas de problème. Ce dispositif favorise le maintien à domicile des personnes âgées, en situation de handicap ou isolées.

Il s’agit d’un émetteur transmetteur installé au domicile des personnes par les installateurs-évaluateurs VITARIS et relié par la ligne téléphonique de la personne à la centrale de surveillance de VITARIS. En cas d’urgence, il suffit d’appuyer sur la touche alarme du bracelet. Le signal est enregistré par le récepteur du boîtier VITARIS qui transmet l’appel à la centrale de surveillance.

Facile d’utilisation : il s’agit d’un émetteur à distance, étanche, de fonctionnement simple, très léger à porter en bracelet ou en pendentif. Il suffit d’appuyer sur la touche alarme du bracelet ou du pendentif et cela est transmis directement à la centrale de surveillance.

Notre Fonctionnement

Notre service de téléassistance est assuré par une équipe d’assistance médicale. Il fonctionne 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Nous procédons à des vérifications techniques régulières du bon fonctionnement de l’appareil par des tests téléphonique de la centrale de surveillance.

 

L'ADHM du Haut Médoc

89 rue Jean Duperrier

33160 ST MEDARD EN JALLES

 

 

Labels Qualité

 

L’ADHM est certifié AFNOR « NF -  Services aux personnes à domicile » depuis 2013.

L’association est par ailleurs engagée au quotidien dans une dynamique

d’amélioration continue de la qualité, au bénéfice des personnes chez qui nous intervenons.

NOS PARTENAIRES

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